FM06 : Championnat 2006/2007 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM06 : Championnat 2006/2007 Online

Championnat 2006/2007 online en temps réel sous FM06
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview exlusives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

Interview exlusives Empty
MessageSujet: Interview exlusives   Interview exlusives EmptySam 12 Aoû - 17:55

Sur ce sujet des interviews des entraineurs
Je poserais des questions et vous pourrais y repondre en faisant editer
Revenir en haut Aller en bas
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

Interview exlusives Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusives   Interview exlusives EmptySam 12 Aoû - 17:59

Interview de Tooko (coach de l'Olympique Lyonnais)

1)Apres votre defaite lors de la 1ere journée de championnat face a Nantes, on parle deja dans les journeaux de fin de règne de votre equipe, etes vous d'accord?

2)Que s'est-t-il passé face a ces canaris nantais?

3)Y'a-t-il un point positif dans ce match?

4)Pensez vous que votre equipe peut se reprendre?

Monsieur Tooko merci de votre participation, Bonne saison et Bon match face au TFC....
Revenir en haut Aller en bas
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

Interview exlusives Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusives   Interview exlusives EmptySam 12 Aoû - 18:03

Interview de Dahu (coach de Valenciennes)

1) 2 match et toujours pas de buts marqués, etes vous decu de vos attaquants non prolifiques?

2)Avez vous une tactique en tete pour remedier a cela?

3)On a vu un Roudet elu homme du match face au PSG, etes vous content? Et comment a-t-il reagit a l'annonce de cette recompense?

4) Apres avoir entrainé Chelsea en LDC et la selection du Bresil en coupe du monde quel est votre objectif de la saison avec VA?

Merci Dahu, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

Interview exlusives Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusives   Interview exlusives EmptySam 12 Aoû - 18:09

Interview de Axel Remaster (coach de Sochaux)

1)Si je vous dit : "KUYT" vous me repondez quoi?

Et bien je vous dis respect ... pour son premier match officiel sous les couleurs sochaliennes, il a réalisé un très grand match. Il a su se fondre dans le collectif, et son abattage sur le terrain est énorme, j'espère maintenant qu'il va pouvoir enchaîner.

2)Revenons sur cette victoire a Geoffroy Guichard dans un stade comble de monde où il est tres difficile de gagner, quelles ont été vos consignes d'avant match pour ne pas tomber dans le piege du chaudron?

Et bien j'ai construit mon équipe pour contrôler le milieu de terrain en priorité, car c'est dans ce secteur que les stéphanois étaient à mes yeux les plus dangereux, avec notamment Sablé et N'Zogbia ; le pressing haut que l'on a mis en place en début de match nous a permis de récupérer le ballon très rapidement pour mettre nos attaquants dans les meilleures dispositions. A la mi-temps, pour profiter de notre supériorté numérique, je suis passé dans un système à deux attaquants car entre-temps les stéphanois étaient revenus au score (de 0-2 à 2-2). Globalement je suis content du match de mes joueurs, le score de 4-3 est finalement assez flatteur pour les verts, car nous avons eu près d'une vingtaine de tirs cadrés. C'est de bon augure pour la suite.

3)Pensez vous realiser une grande saison?

Ah ça, difficile de le dire à un stade si peu avancé de la saison, j'espère simplement que nous assurerons le maintient le plus tôt possible. Le reste ce sera du bonus.

Merci Axel Remaster
Revenir en haut Aller en bas
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

Interview exlusives Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusives   Interview exlusives EmptySam 12 Aoû - 18:14

Interview de Flo_03 (president de la Ligue 1 Online)

1)La L1O vient de debuter pensez vous voir une grande saison?

Vous savez, c'est le début. On espère toujours que le championnat se déroulera bien mais pour l'instant on est dans l'inconnu.

C'est une initiative nouvelle et il va falloir du temps pour la rôder mais j'ai bon espoir et je compte sur tous les membres pour faire de cette compétition une réussite pour pouvoir renouveler ca tous les ans...et pourquoi pas se faire connaître pour pouvoir offrir des lots au meilleus d'ici quelques temps ^^


2)19buts en 5matchs,c'est pas mal vous ne trouvez pas?

Oui c'est pas mal, on sait que pas mal de coach aime bien jouer l'attaque.
Je pense a Dahu ou encore cerebro qui sont adeptes du 4-4-3 et du football spectacle. On a besoin de coach comme eux pour rendre attrayante la L1O.


3)Pourquoi avez vous voulu creer ce chamionnat en ligne?Quels ont été vos motivation principale?

C'était une idée qui trottait dans ma tête depuis quelque temps et je me suis pris à rêver que cela pouvait être possible.
Et un beau matin, je me suis lancé, j'ai contacté des tas de personnes pour voir si c'était possible, s'il y avait des gens motivés...

Et en m'entourant de personnes compétentes, et à force de travail on a réussi...du moins à créer cette compétition.

On fera le bilan dans une dizaine de journées ...


4) Vous avez actuellement 19 joueurs (si mes souvenirs sont bons) inscrits, les croyez vous capables de tenir la saison complete?

Je sais qu'il y a un bon noyau dur.

Après si certains se démotivent dans l'année c'est dommageable mais il y a des gens qui sont là pour remplacer ceux qui n'auront plus la motivation nécessaire.

Encore une fois, on en reparlera dans une dizaine de journée pour dresser un premier bilan.


5)Parlez nous de vos collaborateurs Very Happy

Tout d'abord il y a le gros boulet du forum : ufeez03 (Laughing )

Il y a beaucoup de personnes qui m'ont aidées pour ce projet et je les en remercie encore beaucoup.

C'est grâce à des personnes comme dahu, ufeez03, Axel R et bien d'autres que la L1O existe.

Les mises à jours de transferts représentent un gros travail et je tire mon chapeau une nouvelle fois a ufeez et dahu qui s'en sont occupéWink

Après il y a aussi Axel R qui s'occupe de gérer les résultats, classements etc ...

Dahu voulait également faire des stat, et encore plus fort : des résumés de chaque journée avec les plus beaux buts !

Je ne vais pas pouvoir présenter tout le monde mais il y a un bon noyau qui gére tout ça Wink


C'etait Flo_03 en direct du siege de la L1O
Revenir en haut Aller en bas
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

Interview exlusives Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusives   Interview exlusives EmptyLun 14 Aoû - 3:06

interview de Flo_03(coach de l'AJ Auxerre)

1) Après la 1ere journée et votre victoire face a Valenciennes vous vous prenez une raclée face a sochaux, Quelle lecon tirez vous de cette defaite?

J'assume l'entière responsabilité de cette défaite. De mauvais choix tactiques nous ont fait coulé en deuxième période. Je saurais en tirer les enesignements pour l'avenir.

2) Comment trouvez vous cette equipe sochalienne qui fait une très bonne impression offenssivement avec 8buts en 2 matches?

C'est vrai que le bloc offensif doubiste est impressionnant. Il y a du potentil et si il continue sur cette lancée, on les retrouvera surement en haut du tableau ...

3) Comment allez vous remobiliser vos troupes?

Je crois que la claque qu'on a prise nous a suffit pour nous remettre en question et nous serons prêt pour le prochain match et il nous faudra absolument les trois points.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
grosquick




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Interview exlusives Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusives   Interview exlusives EmptyDim 3 Sep - 21:01

Interview de Grosquick (coach de sedan)

1) 1 seul point pris en 4 matches, le retour parmi l'élite est très difficile comment l'expliquer vous?

J'ai fait l'erreur de croire que jouer l'attaque a outrance payerai aussi bien qu'en L2 et je me suis tromper. Maintenant pour Sedan l'objectif ne sera plus de gagner mais ne pas perdre, je vais mettre de coté ma défense a trois et passé a une défense a quatre voir cinq.

2) Comment aborder vous votre match face a st etienne?

Je suis confiant, la réussite va finir pas nous tendre les bras, de plus j'ai un groupe motivé qui a envie de montrer de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
mucus

mucus


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/07/2006

Interview exlusives Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusives   Interview exlusives EmptyDim 10 Sep - 17:40

Interview de mucus (coach de l'AS Nancy Lorraine)

Après 5 journées et encore un match de retard, vous vous maintenez dans le haut de la 2ème partie du tableau, que tirez vous de ce début de championnat ?
J'émets encore des réserves sur le début du championnat, nous avons récolté 4pts, j'attendais mieux parce que le calendrier nous était plutôt favorable.
J'ai quelques regrets comme par exemple lors de notre déplacement à Monaco où nous avons outrageusement dominé un équipe qui n'était pas encore préparée pour la reprise.

Malgré votre bonne performance de la saison dernière avez vous des craintes sur la suite du championnat ?

La lutte pour le maintien n'est pas encore quelque chose à envisager, cette année beaucoup d'équipes peuvent descendre je pense particulièrement à Lorient ou Troyes pour en citer quelques uns. J'ai confiance en mon effectif, c'est à peu de chose près le même que celui que celui qui nous a menés à notre fantastique victoire en coupe de la ligue. Ce trophée a renforcé les liens de l'équipe, qui selon notre président doit rester humble et réaliste.

Le recrutement de cet été n'est pas des plus spéctaculaires, une star, Zalayeta est tout de même venu pendant l'inter-saison, ne croyez vous pas que cela soit suffisant pour la suite du championnat ?

Mon équipe est solide et battante, c'est certainement sa plus grande force. La président, à la différence de certains dont je tairais le nom, veut avant tout conserver cette atmosphère du travail bien fait qui a muri ces deux dernières saisons, nous avons pas les mêmes objectifs que certains qui se prétendent des grandes équipes européennes (rires).
Marcel Zalayeta est heureux de prêter ses talents à notre équipe,avant tout, il cherchait à être plus souvent titulaire et apporter un supplément d'âme dans l'animation de notre attaque, je suis très satisfait de son esprit collectif pour l'instant et bientôt il ne lui tardera pas de trouver le fond des filets. Son intégration au sein du clan uruguayen (Curbelo, Sarkisian, Macaluso et moi même) de l'équipe y est pour beaucoup.

[fin de la première partie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exlusives Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusives   Interview exlusives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exlusives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM06 : Championnat 2006/2007 Online :: Ligue 1 Online : La compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser