FM06 : Championnat 2006/2007 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM06 : Championnat 2006/2007 Online

Championnat 2006/2007 online en temps réel sous FM06
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty
MessageSujet: [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****   [Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** EmptyLun 21 Aoû - 15:35

Etant donné que certains ne répondent pas et qu'ils pénalisent tout le monde en freinant le déroulement du jeu, des sanctions vont être prises.

Clemom est expulsé de la compétition.

Il est provisoirement remplacé pr l'IA.

7 Septembre 2006 :

Les décisions suivantes ont été prises pour que la compétition reprenne son cours et que le retard déja conséquent ne s'aggrave pas.

Flopel est remplacé par l'IA jusqu'à son retour.
Par conséquent, tous ceux devant jouer contre Nantes sont priés de contacter un admin pour hoster le match.

Petre Roman et Madané sont exclus de la compétition et vont être remplacé rapidement.

4 nouveaux joueur vont donc certainement faire leur arrivée pour reprendre les équipes libres, à savoir Lens, Nices, Marseille et Toulouse.

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à poster Wink

Le Staff L1O


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty
MessageSujet: Re: [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****   [Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** EmptyMer 23 Aoû - 19:17

AVERTISSEMENTS ATTRIBUES A Olf, Clemom et Petre Roman

Même si j'ai un doute pour Petre Roman, qui selon moi a oublié de prévenir de son départ, pour les deux autres ca sent l'exclusion d'ici deux jours s'il n'y a toujours pas de signe de vie de leur part car on ne va pas les attendre 107ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty
MessageSujet: Re: [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****   [Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** EmptyMar 29 Aoû - 20:22

Clemom est expulsé de la compétition.

Il est provisoirement remplacé pr l'IA.
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
eljova

eljova


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty
MessageSujet: Re: [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****   [Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** EmptyDim 3 Sep - 17:49

et madane? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
cerebro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2006

[Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty
MessageSujet: Re: [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****   [Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** EmptyDim 3 Sep - 18:40

Toujours pas No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty
MessageSujet: Re: [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****   [Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** EmptyDim 3 Sep - 19:08

Je vais envoyer une mailing list pour leur laisser une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty
MessageSujet: Re: [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****   [Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** EmptyJeu 7 Sep - 17:38

7 Septembre 2006 :

Les décisions suivantes ont été prises pour que la compétition reprenne son cours et que le retard déja conséquent ne s'aggrave pas.

Flopel est remplacé par l'IA jusqu'à son retour.
Par conséquent, tous ceux devant jouer contre Nantes sont priés de contacter un admin pour hoster le match.

Petre Roman et Madané sont exclus de la compétition et vont être remplacé rapidement.

4 nouveaux joueur vont donc certainement faire leur arrivée pour reprendre les équipes libres, à savoir Lens, Nices, Marseille et Toulouse.

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à poster Wink

Le Staff L1O
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
grosquick




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

[Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty
MessageSujet: Re: [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****   [Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** EmptyJeu 2 Nov - 16:38

Salut,

je m'autosanctionne car ca fait maintenan 3 semaines que je n'est pas donné de nouvel.

Et quand j'en donne c'est des mauvaises: Je n'ai plus FM06, alors (sauf si on passe sur FM07) je ne peut pas continuer la compet'.

Désolé et bonne journée a ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty
MessageSujet: Re: [Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****   [Taupik Sanctions]  *****Mise à jour du 7 Septembre ***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taupik Sanctions] *****Mise à jour du 7 Septembre *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taupik unique : ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM06 : Championnat 2006/2007 Online :: Ligue 1 Online : La compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser