FM06 : Championnat 2006/2007 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM06 : Championnat 2006/2007 Online

Championnat 2006/2007 online en temps réel sous FM06
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [L1O] Quatrième journée - COMPLETE

Aller en bas 
+7
reckstar
Admin
mucus
newbie78
Barsavi
Axel Remaster
ufeez03
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyJeu 24 Aoû - 20:59

Nice (Jewy67) - Lyon (Tooko)
Lille (Eljova) - Bordeaux (OCB)
Sochaux (Axel Remaster) - Paris-SG (Ufeez)
Lorient (Olf) - Nantes (Flopel remplacé par IA)
Troyes (Rockstar) - Toulouse (Clemom)
Marseille (IA)- Le Mans (Figo_10)
Nancy (Mucus) - Auxerre (Flo_03)
Valenciennes (Dahu) - Rennes (Barsavi)
Monaco (Newbie78) - Sedan (Grosquick)
Saint-Etienne (Cerebro) - Lens (DaftPunk)


Sochaux - PSG joué

Score final 3 buts à 1 pour Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Remaster
Modérateur
Axel Remaster


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyJeu 24 Aoû - 21:12

Ufeez est le 1er a ne pas avoir pris 4 buts face aux sochaliens lol! Au passage mon ptit Dirkinou d'amour a mis un doublé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

Dahu, si tu veux on peut jouer le match demain apres-midi...car ce we j'suis pas libre du tout...
Revenir en haut Aller en bas
newbie78




Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/08/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptySam 26 Aoû - 21:00

As monaco - Sedan 2-1

l'entraineur de monaco semblait quelque peu irrité au sortir de la victoire de son équipe..

malgré ce bon résultat, la manière ne semble pas lui convenir :
"on a très bien joué en 1ere mi-temps en mettant du rythme et en faisant courir les sedanais. on a été récompensé par un nouveau but de Jan Koller. mais mes joueurs n'ont pas su tuer le match! cela a failli nous couter cher, malgré notre second but en 2eme mi-temps. Sedan a bien poussé et leur passage à 3 ou 4 attaquants nous a vraiment posé des problèmes. heureusement roma a été encore une fois héroique.
je regrette par contre le jeu dur des sedanais qui ont blessé légèrement 3 joueurs (roma, grax et vargas).
j'attends mieux de mon équipe qui devra tuer le match quand elle en aura l'occasion!"
Revenir en haut Aller en bas
mucus

mucus


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyDim 27 Aoû - 0:31

Le coach de Nancy, vous informe que le match d'aujourd'hui sera joué ultérieurement n'ayant pu trouver l'occasion de le faire, mais ce ne sera que partie remise avec peut être un Benoit Pedretti en milieu défensif qui ornera le banc de touche auxerrois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyDim 27 Aoû - 16:50

Demain Mucus ca te va pour le match ?

La je vais partir à Sainté j'ai pas trop le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
Axel Remaster
Modérateur
Axel Remaster


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 9:25

2 matchs joués ce WE, vous abusez les gars là Rolling Eyes Allez, faudrais profiter de la dernière semaine de vacances pour compléter les journées Cool
Revenir en haut Aller en bas
reckstar

reckstar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: héhé   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 12:03

j'ai cherché mes 4 adversaires des mes 4 premieres journées. Un seul a répondu présent, mais aucun de nous a pu hoster.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 12:04

Mon adversaire n'est pas passez par la depuis le 25 Aout, et j'ai pas son msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
=>OCB<=




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 14:38

Victoire de lille contre bordeaux 2-1, avec une expulsion pour un stoppeur lillois.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Remaster
Modérateur
Axel Remaster


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 18:48

La 5ème journée aura lieu le 9 septembre, trève internationale oblige ... ce qui laisse le temps de rattraper tout les matchs et d'éventuellement chercher des remplaçants pour les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 19:39

Mucus tu me fais signe quand tu peut jouer Wink

Effectivement Axel, la trève va nous permettre de rattraper un peu tout ça.

Concernant les fantômes, Clemom est plus que jamais sur la sellette.

On a enregistré le retour de Olf.

Il nous reste a réglé le cas Petre Roman et Madané Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 20:01

Flo_03 pouvez vous faire un recapitulatif des suspendu car j'ai fait une boulette j'avais 2 explusé de la 3e journée et je les ai fait jouer la 4e journée...comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 20:07

ufeez03 a écrit:
Flo_03 pouvez vous faire un recapitulatif des suspendu car j'ai fait une boulette j'avais 2 explusé de la 3e journée et je les ai fait jouer la 4e journée...comment faire?

Arf :/

Tu ne les feras pas jouer pour la 5ème journée alors :/

Tu n'as qu'a créer un topic "Suspensions" et tu noteras tes joueurs et le match pour lequel s'applique les supsensions.

Et dès qu'un carton rouge sera pris par qq'un, il faudra le répertorier dans le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
reckstar

reckstar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 21:15

et moi je cherche mes adversaires !!!!!!!!!!!!!!!
J'etais en vacance et là pas d'adversaire !

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 21:49

Pour info 4 joueurs n'ont pas joués un seul matchs faudrait rattraper assez vite car aucun classement n'est possible pour l'instant alors c'est bidon. 2e info 3 joueurs ont deja fait les 4journées,vous voyez c'est possible...
Alors ceux dont on a pas de nouvelles si vous passez par hasard par ce forum faites nous un signe et si vous pouvez pas assumé le championnat dites le, on a pas votre adresse il ne vous arrivera rien,pas d'inquietude, histoire de faire des heureux qui voulez s'inscrire quand il n'y avait plus de place.
Que certain soit en vacance est un fait(c'est normal ca arrive qu'une seul fois par an d'aller au bord de l'eau, c'est humain)mais Il y a certaine personne qui sont inscrite dont je sais qu'il ne sont pas en vacances scratch

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 22:00

Euh moi j'attends des news de NEwbie78 et de Dahu, j'suis dispo demain et jeudi logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
ufeez03

ufeez03


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 22:09

Barsavi a écrit:
Euh moi j'attends des news de NEwbie78 et de Dahu, j'suis dispo demain et jeudi logiquement...

T'inquiete j'en ai pas apres toi au moins on a des new de toi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Remaster
Modérateur
Axel Remaster


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 22:10

ufeez03 a écrit:

on a pas votre adresse il ne vous arrivera rien,pas d'inquietude, histoire de faire des heureux qui voulez s'inscrire quand il n'y avait plus de place.

Ah bon ? j'avais déjà préparé une opération 'battes' ... Roy Ufeez Keane et Wayne Flo Rooney étaient déjà tout chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 22:15

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Rooney
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
Axel Remaster
Modérateur
Axel Remaster


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 22:23

Il a vraiment une tête de fucking bastard ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 22:28

Axel Remaster a écrit:
Il a vraiment une tête de fucking bastard ... Cool

C'est pour moi que tu dis ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fm06online.forum2jeux.com
Axel Remaster
Modérateur
Axel Remaster


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 22:30

Dans ma bouche, c'était un compliment ... Pour preuve, une story à 3 qu'on avait faites des potes Cool


http://www.francemanager.net/forum/index.php?showtopic=4241&st=0

Voilà un extrait pour mettre l'eau à la bouche ... j'ai dit l'eau, hein ?

"Un grand soir pour Manchester les mecs... Nous avons atteint le sommet du football ce soir, je pense. Je tiens à vous féliciter, en particulier Park qui nonobstant sa tête de guedin, est un monstre absolu du ballon rond. Double ration de riz ce soir. Hein? Comment ça tu trouves cette remarque raciste? Va faire dix tours de terrain et quand tu reviendras, j'espère que tu seras calmé après. Et tire pas cette tronche, j'aurai pu te lâcher Roy.
Wayne, aussi, tu as été fantastique, je ne t'oublie pas. On ira fêter ça au pub avec Roy et Alan. Oui...T'auras le droit de te battre.
Roy, encore une fois, tu as été héroïque, te jetant dans la mêlée tel le rottweiler que tu es. Bravo, mon bad-boy à moi, tu sais que je t'aime.
Christiano, tu m'as fait trembler à chaque instant et j'avoue, j'ai mouillé mon slip par moment. Non, Christiano, n'y voit aucune allusion sexuelle...Arrête de me regarder comme ça...et arrête de me lêcher la jambe NOM DE DIEU...Un peu de dignité, bullshit!
Paul, tu es une fiotte impitoyable et j'adore ça. Tu t'es battu comme le sale rouquin qui pue que tu es. Bon, je peux te le dire, c'est pas vrai ce que je t'avais dit avant le match, ta femme n'a pas couché avec Henry et Touré, c'était pour déconner...Hé, hé...Ben vas-y rigole que je te dis! T'as vraiment une sale gueule de fucking bastard quand tu rigoles...et c'est pour ça que je t'aime petit.
Alan Smith, rien à redire, t'as mérité d'aller aux putes avec moi, Wayne et Roy, good game!
Nico, t'es un bon toi, je te fais rentrer et pif, paf un but, on r'met ça? Ouais, je sais c'est top délire.

Bon, la défense, que dire? Z'avez pas honte vous? Franchement? Où est Gary Neville que je lui mette son taquet? Viens chercher ta baffe, Gary....Tiens! Qu'est ce que t'as essayé de faire pendant tout le match et que j'ai pas compris du tout? Jouer au foot? Et ben désolé mec, t'y arrivais pas du tout, j'avais plutôt l'impression que tu voulais arracher le string de leur ailier à force de tirer dessus. Et tu sais, pour défendre, c'est mieux d'être debout. Couché, c'est tout de suite plus dur. Compris?... Mouais, je vais te laisser quelques matches dans les tribunes pour que tu révises un peu.
Bon le goal...Déjà t'as de la chance, j'arrive pas à retenir ton nom, Skeletor. Je vais pas t'accabler avec les branques que t'avais devant toi.

C'est bien les gars, je suis fier de vous quand même. C'est pas tous les jours qu'on en plante 7 à ces fucking Gunneuses. On les a pris à sec et sans vaseline et en ça, vous avez parfaitement obéis à mes consignes.

Et ceux qui sont pas contents, dites vous bien un truc...non plutôt deux en fait.
Un, vous pourriez être à Arsenul...Roy, arrête de rigoler! Deux, si y'en a qui trouve que j'ai mes têtes et ben ouais c'est vrai. Si z'êtes pas content je ferai venir ZdL comme préparateur. Vous le connaissez déjà? Et ben comme ça vous êtes prévenus.

Manchester rules! Victory, blood and no mercy les mecs! Uh of the wood!"
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyLun 28 Aoû - 23:39

ufeez03 a écrit:
Barsavi a écrit:
Euh moi j'attends des news de NEwbie78 et de Dahu, j'suis dispo demain et jeudi logiquement...

T'inquiete j'en ai pas apres toi au moins on a des new de toi

Je ne m'inquiète pas, je donais juste un point sur ma situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerebro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2006

[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE EmptyMar 29 Aoû - 19:16

Bon les gars ca a l'air d'avoir du mal a bougé Sad

il reste combien de match ds cet 4ème journée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: [L1O] Quatrième journée - COMPLETE   [L1O] Quatrième journée - COMPLETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1O] Quatrième journée - COMPLETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM06 : Championnat 2006/2007 Online :: Ligue 1 Online : La compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser